|
ARTUR
|
Voila, la machine est lancée. Ne jamais l'arreter, jamais au grand dieu jamais. Il faut faire face. Faire face aux cons, aux incompris, à ceux qui ne savent pas, qui n'ont pas apris, savoir déchiffrer les gens, les sentir, respecter leurs choix tout en les menant là ou on veut aller. Il faut connaitre son but et gravir une à une les marches de la vie en sachant que cet escalier n'est au final pas si effrayant qu'il en à l'air.
Avancer malgré tout, encore et toujours. Et si on tombe, savoir qu'on es jamais seul, surtout pas avec moi, surtout pas. Mon coeur est un océan dans lequel il suffit de plonger. Certes je ne suis pas parfait et je ne prétend pas l'être, mais Dieu j'essaye chaque jour que tu fais de donner de la bonne humeur, de la sympathie, du romantisme, de l'incompréhension, de l'agacement, des souvenirs, des larmes de tristesse ou de joie, de la colère et plus, surtout de l'amitié.
Alors à toi qui te sen seul, triste, abandonné des tiens, apelle moi et je serai là dans un éclair de lumière et de musique, toujours là pour t'aider car c'est par toi que je me réalise, c'est par et pour toi que je vis, c'est par toi que je suis heureux, que je pleure la nuit, que je ne dors pas, c'est pour toi que je passe des heures à esperer que tout ira mieux pour toi, que tu guérira de toutes tes blessures et que, au final tu fera parti des héros, des vrais.
Pas de ceux qui l'affirment haut et fort, pas de ceux qui pensent tout savoir, pas des arrivistes, pas des bornés ni des têtus, pas de ceux qui croivent avoir tout vu...non, je veux qu'a mes cotés tu fasses partie des bons, des genereux, que tu donnes à moi comme aux autres ce que tu a de mieux en toi. La vie ne pourra jamais noter ce que tu es toi, cela ne se note pas, on n'en parle pas, on le vis...alors hurle mon nom si ca ne vas pas, viens me rejoindre, marche à mes cotés et ta vie n'en sera que meilleure....
Bien à tous ceux que j'aime: Caro tu es celle qui me donne envie de me donner aux autres merci à toi; Sara je serai toujours là pour toi tu le sais; Estelle comment t'oublier?...; Julien on a encore pas mal de moments et d'enceintes à démonter!!!; Frédéric on a encore pas mal de trip à se taper; Laurianne, merci d'être tout simplement là... Christophe, l'amitié ne se définit pas j'oubliais, elle se vit!! et bien sur toi DESS merci pour tes textes merci pour ce que tu es, Merci aussi à Caroline tifet...sans commentaire hein? Merci aussi à celle qui m'a fait decouvrir ce monde....Anais...pareil pour toi, toujour là pour toi...Sans oublier vous qui me lisez en silence, vous qui venez me voir là sur mon rocher...MERCI A VOUS TOUS....JE VOUS AIME TOUT SIMPLEMENT
|
à 18:42